Tirage d’un Spazuk au profit des milieux naturels

Afin d’amasser des fonds pour la conservation des milieux naturels, l’artiste Steven Spazuk, reconnu sur la scène internationale pour ses œuvres faites avec le feu, a offert une reproduction de l’une de ses œuvres à Héritage Saint-Bernard afin qu’un tirage-bénéfice soit organisé. Ainsi, 500 billets à 10$ sont désormais en circulation. Un heureux gagnant sera désigné pour repartir avec la sublime pièce intitulée Guns and Roses le mercredi 13 novembre 2019, dans le cadre de la soirée-bénéfice d’Héritage Saint-Bernard. La vente de billets se fait au Pavillon de l’île.

Guns & Roses, STEVEN SPAZUK

Reproduction unique où un héron est représenté et à laquelle une feuille d’or 24k a été ajoutée, ce tableau a fait partie de la dernière exposition américaine de l’artiste, « FLOWERS │Triggers of Peace ». La valeur de l’œuvre s’élève à 1 200 $, et une fois encadrée, elle grimpe à 1 963 $.

Les billets sont en vente au comptoir de la tarification du Pavillon de l’île au coût de 10$ (horaire et adresse : www.ilesaintbernard.com/contact). Un total de 500 billets a été mis en circulation. Le tirage aura lieu le 13 novembre lors de la soirée-bénéfice d’Héritage Saint-Bernard. Évidemment, il ne sera pas nécessaire d’être présent à la soirée pour remporter le prix.

Un artiste engagé

Steven Spazuk est un artiste professionnel de la région, résidant et travaillant désormais à Franklin. Il s’est fait connaître aux quatre coins du monde pour ses œuvres sublimes faites avec le feu, dans des traces de suie.

La maîtrise de sa technique, combinée à sa passion pour l’humanité et la biodiversité, permettent la création de toiles uniques et profondes. En plus d’avoir exposé à Montréal, les œuvres de Steven Spazuk ont traversé diverses métropoles du monde : Toronto, New York, Boston, Milan, Florence, Berlin, Osaka, entre autres. Pour découvrir l’artiste : www.spazuk.com/

Billet en vente au Pavillon de l'île

10$ pour un billet